bonjour comment faire pour telecharger les "hidden content (le dump) et ensuite comment se passe la procedure ? Merci
Bonjour mnadjib
Ta présentation n'a pas été encore faite par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html merci de respecter les règles du forum.
Il faut dumpe a nouveau ton démo par le cable RS232 apres tu lui passe la dernière mise a jour suit le tuto de Rafik ou tu as postes ton prb : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-32351.html
bonjour comment faire pour telecharger les "hidden content (le dump) et ensuite comment se passe la procedure ? Merci
Bonjour ,
on a des règlements, faut les lire avant de parcourir le forum >
Règlements
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Oui , desole , mais je ne trouvais pas le petit coeur , (que je cherchais dans le cadre du hidden content et non en fin de message) Merci
excuse moi une fois que j'ai upgrade et le dump quand j'ouvre upgrade j'ai "operate mode" je mets update ou dump? Merci
Alors moi apparement j'ai fait un "donnee usine" j'ai le cas 2020 j'ai donc les chaines en clair "FTA" , mais pas d'emulateur "emulator error" j'arrive pas à connecter mon ordi avec le demo "target not connect" alors que je suis sur le bon port"com3" pour moi , j'ai essaye toutes les manieres "connect puis allumer le recepteur" , "tout allumer avant" rien ne change!!! quand je mets mon usb pour ajourner le software by usb il me dit error usb not read boh???? je n'ai pas trouve ce bootloader 3... je n'ai donc pas pu faire de chunk.... voilà c'est tout pour moi![]()
Salut,
Lance Upgrade 2.0.0.b et active le sur connect ( vérifie bien que tu ne te plante pas de Port COM, c'est important ).
Ensuite démarre ton démodulateur, normalement tu n'aura plus ton erreur, je pense que tu as juste un problème de procédure.
Don pour résumé:
Lance upgrade 2.0.0.b ( branche ton cable RS232 ) Vérifie bien le port COM
appuie sur connect.
Et allume, ton démodulateur ( le bouton de derrière, n'oublie pas il doit être hors tension avant de lancer un connect, sinon tu risque d'avoir un message d'erreur )
Tu raccorde ton câble quand ton démodulateur est connecté.
Actuellement:
-DM500- Closed
- Samsat 90HD -
Ok donc je vais essayer quite à passer pour un debile mais mieux vaut se comprendre
1: computer allume , cable connecte sur comput et sur samsat
2: verifier le port com (si mon port est 9600/no parity je dois le mettre sur 115200/even ou je peux laisser les vitesses differentes sur upgrade et le port? l'important est que si j'ai port 3 sur le comput d'avoir port 3 sur upgrade?
3:je fais connect (et là il me donne n message d'erreur (non connect)
et normalement je devrais allumer a ce moment là??? j'ai essaye avec l'usb sur le portable , j'ai essaye avec le rs232 sur le fixe toujours ce message d'erreur nonconnect snif..... Merci quand meme
Rien a faire toujours le meme message "target not connect or fatal error", , tant pis on va trouver un autre demo , merci quand meme , bonne journée
Ca marche avec samsat hd 50 titan?
Dreambox 500s
Gemini 4.7 CCcam 2.3
Samsat hd 50 titan